Tourisme à Agadir et ses environs

SAVOUREZ LA BEAUTÉ DES PAYSAGES ET PLONGEZ-VOUS DANS LA CULTURE MAROCAINE

QUE FAIRE AUX ALENTOURS D’AGADIR ?

Loisirs, détente, et gastronomie

Autour de Tamraght, les activités sportives ne se limitent pas au surf. La zone est également propice au kite, au golf, et à la randonnée à pieds, en VTT, en quad ou à cheval, à la plage ou dans le désert. On peut aussi  préférer se détendre du côté des salons de massages ou des hammams traditionnels…

Pour changer de la côte, aussi belle soit-elle, on peut grimper vers la Vallée du Paradis et s’offrir un avant-gout de l’Atlas. A 30mn du Dar Oceana, on vient s’y balader dans un paysage montagneux bordé de palmiers, cascades, et autres points d’eau…

Coté ville, une sortie à Agadir passe irrémédiablement par la visite du souk El Had, un des plus grands du pays. Ses milliers de petites boutiques y proposent toutes sortes d’objets artisanaux qui feront de jolis souvenirs.

Enfin, comment ne pas mentionner l’expérience gastronomique proposée par une multitude de restaurants alléchants. Tajines et couscous sont évidemment rois, mais que dire du caviar d’aubergine, des poissons grillés, des brochettes de viande, et des douces pâtisseries accompagnées de leur thé à la menthe…

Plus de liens